Rencontre annuelle du Réseau Européen d’Ergothérapie dans L’enseignement Supérieur (ENOTHE)

La 22e réunion annuelle du Réseau Européen d’Ergothérapie dans l’Enseignement Supérieur (ENOTHE) aura lieu à Zagreb, en Croatie du 26 au 28 Octobre. Durant cet événement 3 thèmes seront discutés au prestigieux Hôtel Panorama:

1) Tendance en Santé Mondiale

Objectifs de développement durable, (WFOT) Santé en 2020, 2030, Droits de l’Homme, Thème européen: Lutte contre la violence faite aux femmes, Santé pour tous, Opportunités et défis pour les ergothérapeutes, Stratégie et Raisonnement Politique en Ergothérapie.

2) Éducation et entraînement
Enseigner des compétences du 21e siècle pour aujourd’hui et pour le futur, Enseigner aux enseignants, Internationalisation du curriculum, Enseignement Interprofessionnel, Faire le lien entre la pratique et l’éducation.

3) Innovation et futures pratiques en ergothérapie
Développer des compétences et apprendre des résultats, Rôles de l’ergothérapeute à développer dans les domaines d’actualité et émergents. Travailler avec les communautés et populations (réfugiés, populations âgées,jeunes aidants et population urbanisées), Utilisation de technologies (télésanté et enregistrements numériques).

Il y aura des tarifs subventionnés pour les étudiants et pour les participants venant de pays en développement. Le calendrier de la conférence permettra également des temps informels pour permettre aux participants de se rencontrer dans le but de lancer des projets ou de créer toute autre forme de collaborations. Les étudiants sont particulièrement les bienvenus, des interventions spécifiques seront organisées. Cela comprendra de la pratique, des formations ainsi que des rencontres avec les étudiants.

Site : http://www.conference.ie/Conferences/index.asp?Conference=182