Course des héros

La course des héros est :

  • Un défi caritatif : Collecte de dons en amont de l’événement et afin d’apporter une contribution significative à la cause de son choix.

  • Un défi sportif : Participation au choix à une marche de 2 km ou 6 km, ou à une course de 2 km, 6 km ou 10 km.

En amont de la course, sur la plateforme Alvarum, il faut récolter 250€ pour avoir un dossard lors de la course.

Cette année est né le Challenge Inter’Fédés de la Course des héros 2018 organisé par la FEDEEH et qui consistait à être la fédération à récolter le plus de fond en mobilisant un maximum de coureurs.

 

Pourquoi soutenir la FEDEEH :

Notre participation sert à soutenir les plus de 1500 jeunes handicapé·e·s accompagné·e·s chaque année par la FÉDÉEH dans leur parcours d’accès à l’autonomie, la réussite des études et de l’insertion professionnelle.

Le chemin est encore long à parcourir pour l’égalité : le taux de chômage des personnes en situation de handicap est plus du double de celui de la population générale et, toutes générations confondues, les personnes en situation de handicap ne sont que 26% à avoir un niveau bac et plus (44% pour la population générale).

De plus, Les valeurs que défendent la FEDEEH sont en accord avec celles que l’UNAEE et celles que la profession d’ergothérapeute défendent au quotidien. L’inclusion de chaque personne dans la société est une chose primordiale et les actions et projets menés par la FEDEEH répondent tous à cette même volonté.

 

Pour plus d’information :

Contact : associations@fedeeh.org

Contactez nous !

Nous ne sommes pas en ligne mais laissez nous un message et nous reviendrons vers vous asap.

En cours d’envoi

©2018 UNAEE tout droits réservés - Site web propulsé par AgoraMed -

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?